LPW Pools lance deux nouveaux modèles de piscines design

LPW Pools lance deux nouveaux modèles de piscines design

Nouvelle gamme créée en 100 % vinylester contre l’osmose

LPW Pools, le fabricant belge de piscines monocoques, a su se réinventer après un incendie qui a endommagé une partie de la production en mai 2017. Une toute nouvelle gamme de piscines a été conçue 100 % en vinylester, pour une garantie à vie contre l'osmose. L'innovation a été appliquée aux piscines existantes, mais aussi à deux nouveaux modèles au design exclusif autour de l'escalier : le XL+ et le Zenn. Ces piscines en vinylester sont également équipées d’un volet Covrex® automatique, pour une isolation supplémentaire.

Fini l'osmose

Les piscines de LPW Pools étant à 100 % en vinylester, cela ne laissera plus aucune chance au phénomène de l’osmose d’apparaître. L'osmose est la formation de cloques sur les parois de la cuve en raison de l'infiltration d'eau entre les couches de matériau du bassin. Une piscine monocoque, créé à l'avance grâce à un moule et pouvant être placée en une seule fois, se compose de couches successives de matériau. Chez LPW Pools, l'ensemble de ces couches est désormais fabriqué à partir de résine de vinylester. Contrairement à la résine de polyester, l'eau ne peut pas pénétrer à travers les couches. Les nouvelles piscines de LPW Pools comprennent six couches, dont une couche est une structure en nid d'abeille assurant l'isolation et rendant l'ensemble autoportant.

Modèles novateurs XL+ et Zenn

Le choix pour le 100 % vinylester a été utilisée pour refaire les modèles existants et les deux derniers modèles : le XL+ et le Zenn. Ces modèles sont novateurs, tant en matière de technologie que de design. Avec une longueur impressionnante de 12 mètres et une largeur de 4,6 mètres, le XL+ est le plus grand bassin composite en vinylester de la gamme de LPW Pools. Cette version se distingue clairement du modèle XL grâce au design exclusif de l'escalier : la première marche forme une grande plage immergée de 2 mètres de large. Cette piscine est idéale pour faire du sport, faire des longueurs calmement ou simplement pour se détendre. D’une longueur de 9 mètres et d’une largeur de 4 mètres, la nouvelle piscine Zenn dispose, elle aussi, d'une plage immergée d’1 mètre de large avec un escalier design. Ce qui offre au nageur un espace de baignade de pas moins de 8 mètres : parfait pour piquer une tête. Les deux nouvelles piscines feront leur apparition au printemps et pendant l'été 2018.

Volets isolants de Covrex®

Toutes les piscines LPW Pools, à l'exception de la City, sont équipées d’un volet de la marque Covrex®. Les lamelles entièrement isolantes permettent à ce volet de maintenir la chaleur dans la piscine. Celles-ci garantissent une isolation 10 % supérieure à celle des lamelles creuses. Le volet Covrex® est très sûre pour les enfants et les animaux de compagnie et résiste également à la grêle et au gel.

Prix indicatif : le modèle XL+, prêt-à-nager à partir de 61 458 euros, le Zenn, prêt-à-nager à partir de 49 946 euro.

Retrouvez LPW Pools à Batibouw du 22 février au 4 mars inclus, stand 311, palais 1. 

Leader du marché en Belgique

Leader sur le marché belge, LPW Pools conçoit et installe depuis 55 ans plus de 300 piscines par an en Belgique. Fort de ses nombreuses années d'expérience, LPW Pools est toujours à même de proposer les dernières technologies dans le domaine des piscines privées. Le fabricant dispose d'une vaste gamme de piscines au design classique, moderne, voire élégant :

·         la charmante piscine City, avec ou sans volet, est adaptée aux jardins urbains ;

·         lesmodèles rectangulaires de La Plage allient sport et détente et sont disponibles en différentes tailles ;

·         le modèle sportif ZK.12 est idéal pour les nageurs invétérés ;

·         les modèles classiques Carré et Style aux lignes épurées et aux dimensions standard s'intègrent parfaitement dans tous les types de jardin ;

·         le grand modèle XL respire le luxe à l'état pur et les nouvelles piscines XL+ et Zenn bénéficient d'un design exclusif.

Il existe donc une piscine adaptée à tous les budgets et à tous les jardins.

 

 

Contactez-nous
Astrid Dupuis Project Manager, Two cents
Astrid Dupuis Project Manager, Two cents
A propos de LPW Pools

La société, créée en 1962, a été à la base de multiples innovations techniques telles que l’utilisation de résine vinylester, l’utilisation de la structure en nid d’abeille, la couverture de piscine intégrée Covrex® Pool Protection et le double skimmer intégré qui permet d’avoir un niveau d’eau exceptionnellement haut. L’entreprise familiale belge (sur 3 générations) est une des plus anciennes entreprises d’assemblage de piscines en Europe; elle produit depuis plus de 55 ans des bassins monocoques dotés des meilleures garanties.


LPW Pools
Nieuwlandlaan 87-B436 • B-3200 Aarschot