Le must de la piscine « La Plage » : sa large marche, pour le bien-être de toute la famille

Profiter de la piscine pour s’y prélasser et barboter dans l’eau ? Ou plutôt pour y nager et jouer? La Plage est le modèle de piscine idéal qui invite l’utilisateur tantôt au délassement, tantôt au sport. Ce bassin rectangulaire au design contemporain sera présenté pour la première fois par le fabricant belge, LPW Ceramic Pools, à Batibouw 2016. La première marche de son escalier de coin se transforme littéralement en plage, pour des moments de détente en famille ou entre amis garantis.

L’espace plage de 17 cm de profondeur mesure 80 cm de large et s’étend sur toute la largeur du bassin (4 mètres). Cette première marche est unique, notamment pour se décontracter au soleil ou encore pour initier les plus petits aux plaisirs de l’eau. Les plus sportifs pourront, quant à eux, profiter des 9 mètres de longueur de nage, d’une profondeur de 1,50 m.

L’escalier tendance possède quatre larges marches, pour une sérénité et un confort garantis. Ce modèle, aux dimensions standards, a été étudié pour apporter un maximum de bien-être aux utilisateurs et une sûreté optimal grâce au rebord de sécurité. Fabriquée en Belgique et distribuée via un réseau de revendeurs agréés, cette piscine monocoque en céramique peut être installée en cinq jours. Aspect pratique majeur : un volet Covrex® est placé dans un bac indépendant, ce qui le rend invisible. La Plage est le dernier modèle de piscine créé par la société belge LPW Ceramic Pools, et rencontre déjà un franc succès auprès des usagers.

Des coloris et options pour tous les goûts

La Plage existe en trois couleurs standards (White, Ice Blue, Pearl Grey), pouvant s’intégrer parfaitement dans différents environnements. Si le choix se porte sur une piscine à fond blanc (White), l’eau aura l’aspect d’un lagon bleu turquoise. Une piscine de couleur Pearl Grey apportera une note sobre et discrète aux jardins contemporains. Un reflet bleu particulièrement clair pourra également être obtenu en plaçant une piscine de couleur Ice Blue.

Deux niveaux de finition sont disponibles : La gamme « Pleasure Line » est équipée d’une isolation en nid d’abeille d’une épaisseur de 15 mm, de deux spots LED intégrés, d’une commande électrique automatisée pour contrôler la filtration, et est garantie 20 ans. La finition « Comfort Line » est, quant à elle, dotée d’une isolation plus épaisse (nid d’abeille de 28 mm), de 4 spots LED intégrés, d’une commande électrique intelligente avec écran tactile pour gérer la filtration. Une piscine de finition « Comfort Line » est garantie 30 ans : cela représente la plus longue des garanties qui soit accordée pour des piscines monocoques en Belgique.  

Le modèle La Plage, en finition Comfort Line et de couleur blanche, ainsi que les couvertures Covrex® Pool Protection, seront à découvrir au salon Batibouw 2016 : Palais 1, stand n° 113. 

Contactez-nous
Helene Tuypens Two cents
Helene Tuypens Two cents
A propos de LPW Pools

La société, créée en 1962, a été à la base de multiples innovations techniques telles que l’utilisation de résine vinylester, l’utilisation de la structure en nid d’abeille, la couverture de piscine intégrée Covrex® Pool Protection et le double skimmer intégré qui permet d’avoir un niveau d’eau exceptionnellement haut. L’entreprise familiale belge (sur 3 générations) est une des plus anciennes entreprises d’assemblage de piscines en Europe; elle produit depuis plus de 55 ans des bassins monocoques dotés des meilleures garanties.


LPW Pools
Nieuwlandlaan 87-B436 • B-3200 Aarschot