Essayer son futur bassin dans les piscines chauffées du nouveau showroom de LPW Ceramic Pools

Un pantalon, une chemise ou une robe s’essaient avant de passer à la caisse. Une voiture aussi, et même un spa. Alors, pourquoi n’en serait-il pas de même pour une piscine ? Il est important que la piscine convienne à son utilisateur. C’est le raisonnement du management de LPW Ceramic Pools. 

Le producteur belge des piscines monocoques LPW Ceramic Pools a toujours devancé la concurrence grâce à ses idées innovantes — et il continue sur sa lancée. Un nouveau showroom a été aménagé aux abords de l’usine de production située dans le Brabant Flamand. Il s’agit d’une salle d’exposition « expérimentale ».  Les trois modèles de piscine les plus vendus y sont exposés, deux sont chauffés. Les acheteurs potentiels ont tout le loisir de venir plonger, sur rendez-vous avec leur revendeur, dans l’une des piscines de LPW. Le showroom est doté d’un vestiaire privatif. « Nous sommes convaincus qu’il est capital de ressentir comme il fait bon nager dans une piscine monocoque. Descendre ses escaliers, ressentir la douceur des parois du bassin, …. C’est pourquoi nous ouvrons notre showroom aux futurs propriétaires d’une piscine. », explique Guillaume de Troostembergh (Managing Director).

Découvrir les 3 modèles les plus populaires dans le showroom

La Reflea exposée dans le showroom est la seule piscine monocoque à débordement sur les 4 côtés produite en Belgique. Cette piscine miroir est un modèle d’élégance et de raffinement, et plus encore dans le coloris “Pearl Grey” exposé. Elle est équipée d’un volet automatique Covrex® Solar qui réchauffe l’eau grâce aux rayons du soleil et permet de faire de belles économies d’énergie.

La Plage 11 est le modèle qui a remporté le plus de succès en 2015 et 2016. Il s’agit d’un bassin rectangulaire, équipé d’un escalier de 5 marches dont la première se transforme littéralement en plage pour barboter au soleil. L’essayer c’est l’adopter. Sa couverture automatique Covrex® Classic qui isole la piscine et la pompe à chaleur permettent d’avoir une eau chaude durant tout l’été.

Le troisième modèle exposé, la Style, est une véritable piscine familiale aux lignes douces. Elle est idéale pour les jeux d’enfants grâce à son escalier aux grandes marches arrondies. Cette piscine est équipée, par défaut, d’un volet automatique Covrex® Classic qui assure la sécurité autour du bassin. La Style est le modèle LPW au prix le plus doux. Il existe déjà une Style à partir de 35.500 euros hors TVA (fournie et placée en Belgique). 

 

Après avoir nagé, les clients potentiels auront la possibilité de visiter l’usine pour découvrir de leurs propres yeux que les piscines LPW Ceramic Pools sont produites avec le plus grand soin, grâce aux techniques les plus modernes.

Le visiteur, conquis par sa baignade et la visite de l’usine, qui commanderait une piscine encore en septembre, sera livré quelques semaines plus tard. Une piscine monocoque est livrée et placée en une semaine. Il pourra alors aménager son jardin avant l’hiver afin de profiter de sa piscine dès les premiers jours du printemps.

A propos de LPW Pools

LPW Pools, fondée en 1962, est le leader du marché belge de la conception et du montage de piscines monoblocs. Avec plus de 1 000 installations par an, l'entreprise a une forte présence nationale. Son ambition est d'accroître également sa part de marché au niveau européen, notamment en exportant vers de nouveaux marchés dont l'Allemagne, les Pays-Bas et les pays scandinaves. 

Depuis 2020, LPW Pools fait partie de TSPH (The Swimming Pool Hub).

LPW Pools
Nieuwlandlaan 87-B436 • B-3200 Aarschot