Dans l’urgence, la solidarité prime !

Même envers les fabricants de piscines concurrents

Le 19 mai, un grave incendie a ravagé une partie de la production du fabricant de piscines LPW Pools. Que ce soit lors de moments difficiles ou moins difficiles, LPW prône trois valeurs essentielles, à savoir le respect, l’excellence et le partenariat. Cette dernière valeur est également partagée par Leisure Pools Benelux, car elle aura permis aux deux leaders du marché belge d’initier un brillant partenariat dans la livraison de piscines monocoques.

Grâce à l’aide de Leisure Pools Benelux, également établi à Aarschot, les clients de LPW Pools seront assurés d’une livraison ponctuelle de leur piscine cet été. Le client peut opter pour les piscines Limited Edition proposées par Leisure Pools, aux mêmes conditions que celles de LPW Pools. Le client souhaitant absolument une piscine LPW ne devra pas attendre plus longtemps pour la recevoir.

Le malheureux incident apporte cependant une note positive à l’entreprise belge LPW : en plus des modèles bien connus de LPW comme ‘la Plage’ (photo) ou la ‘ZK.12’, une nouvelle gamme de piscines est prévue. L’entreprise familiale prévoit de lancer douze nouveaux modèles en septembre, réalisés entièrement en vinylester, dans le respect des dernières technologies et tendances. LPW pourra également augmenter sa capacité de livraison : alors qu’auparavant, il était question de livrer 330 unités par an, cette capacité sera portée à 800 unités par an.

La collaboration entre LPW et Leisure Pools est le fruit d’une situation d’urgence. Elle témoigne de la fraternité qui lie des concurrents qui pourront également à l’avenir tirer profit de leurs produits.

 

Contactez-nous
Frédéric François Managing Partner
Jennifer Van Poucke Marketing manager, LPW Pools
Frédéric François Managing Partner
Jennifer Van Poucke Marketing manager, LPW Pools
A propos de LPW Pools

La société, créée en 1962, a été à la base de multiples innovations techniques telles que l’utilisation de résine vinylester, l’utilisation de la structure en nid d’abeille, la couverture de piscine intégrée Covrex® Pool Protection et le double skimmer intégré qui permet d’avoir un niveau d’eau exceptionnellement haut. L’entreprise familiale belge (sur 3 générations) est une des plus anciennes entreprises d’assemblage de piscines en Europe; elle produit depuis plus de 55 ans des bassins monocoques dotés des meilleures garanties.


LPW Pools
Nieuwlandlaan 87-B436 • B-3200 Aarschot